configurer un compte neuf fr sur outlook ??? quel POP et SMTP ?

hubert789
Bonjour,

Mon fils lis son courrier sur sa page neuf fr mais il voudrait
configgurer outlook expresse 6 pour recevoir ses mails dessus.
que faut il indiquer en "POP" et en "SMTP" ?
Merci
Euh, je sais qu'en orange moi je fais : pop.orange.fr et smtp.orange.fr
hubert789

Luc
hubert789 a écrit...

Mon fils lis son courrier sur sa page neuf fr mais il voudrait
configgurer outlook expresse 6 pour recevoir ses mails dessus.
que faut il indiquer en "POP" et en "SMTP" ?

pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr ! ;-)

Merci

Padkoi

--