configurer correctement FF ?

Le
advent
Je ne parviens pas à intervenir sur ma livebox orange depuis un ordi de=

bureau (celeron 2.4)sous FF, alors que tout va bien depuis mon
portable.si je prend IE, ca se passe bien.
la console d'erreur me renvoie plein d'avertissement qui concernent
apparemment les polices de caractères. je ne voie pas comment remedier =
ce pb.

merci si quelqu'un peut m'aider.

le FF est le 2.0.0.14.

la console d'erreur me renvoie :

"erreur d'analyse de la valeur pour la propriété "cursor". déclarat=
ion
abandonnée. http ://192.168.1.1/tstyle WOORFR.css ", ce qui me renvoie=

à cette zone de la page source en surbrillance :

/************************************************************************=
****************/

/* le menu BASIC de basicframe SANS souris dessus */
.menuban
{
cursor: hand;
cursor: pointer;
FONT-WEIGHT: none;
FONT-SIZE: 12pt;
FONT-FAMILY: Arial, Verdana Helvetica, sans-serif;
COLOR:#666666;
background-color: #FFFFFF;
TEXT-DECORATION: none;
text-align: center;
}

/* le menu BASIC de basicframe AVEC souris dessus */
.menubanHover
{
cursor: hand;
cursor: pointer;
FONT-WEIGHT: none;
FONT-SIZE: 12pt;
FONT-FAMILY: Arial, Verdana Helvetica, sans-serif;
COLOR:#FF6600;
background-color: #FFFFFF;
TEXT-DECORATION: none;
text-align: center;
yamo'
Le #11122451
Salut,

advent a tapoté , le 04.06.2008 06:59:

[..]

le FF est le 2.0.0.14.

[...]

C'est juste un problème de css, logiquement ça ne dois pas bloquer
firefox, je te conseille de le démarrer en "safe mode" ou alors de créer
un deuxième profil vierge pour voir si ça proviens de ton profil
(extension ou configuration erronée) :

Bien évidemment sur le nouveau profil tu n'as plus tes extensions et
signets mais il suffit de revenir sur celui par défaut.

Stéphane
--
Je suis d'accord. C'est tout.
Laconique (ta mère), hein ?
yamo' a écrit :
[...]

Tu avais raison...il s'agissait d'un module complémentaire "skype" où
"talkback". J'ai laissé le dictionnaire (qui sert pour thunderbird
installé et ça va bien.
Merci de m'avoir dépanné.