Configurer des champs avec 3 caractères de minutes

Eric Bérubé
Bonjour,

J'ai besoin de confirurer des champs dans un fichier excel de manière à
pouvoir inscrire 4 caractères en minutes selon la personnalisation (mmm:ss)
et chaque fois que je fais une tentative de plus de 2 caractères minutes,
j'obtiens dans le champs le mois, comme si Excel considérait la configuration
comme des mois au lieu des minutes. Je ne peux pas utiliser des heures, ce
qui serait le plus facile selon les configurations actuel, car tout est en
heures et en minutes. Par exemple, il me faut pouvoir inscrire 3000:05 (3000
minutes et 5 secondes).

Merci.

LSteph
Bonjour,
comme des mois au lieu des minutes. Je ne peux pas utiliser des heures, ce
qui serait le plus facile selon les configurations actuel, car tout est en
heures et en minutes.
Je ne comprends pas bien l'objectif.

Peut-être que tu pourrais qd même en utilisant le format [h]:mm:ss
cela totalise des heures au delà de 24. Si j'applique [mmmm]:ss
en format personnalisé chez moi ça le fait en minutes.

lSteph