Configurer IIS pour telecharger des extensions connues

Le
Stan SR
Bonjour
Y aurait il un moyen efficace qui permettrait de télécharger des fichiers
ayant des extensions connues au lieu que ces derniers soient ouverts dans le
navigateur.
J'entends par là, si un utilisateur clique sur un fichier pdf, ou word,
qu'il lui soit proposer d'enregistrer ou d'ouvrir le document au lieu qu'il
soit ouvert d'office.
Merci d'avance pour votre aide
Stan
jbongran
Le #11334271
"Stan SR" news:
[...]

Beaucoup d'exemples sur internet font appel à l'objet adodb.stream pour cela
http://www.bellaonline.com/articles/art46052.asp

Une autre solution est de mettre tous les fichiers pour lesquels tu
souhaites ce comportement dans un répertoire unique, puis d'ajouter dans la
console de IIS le type mime application/octet-stream pour toutes les
extensions de fichiers concernées.
Stan SR
Le #11334261
"jbongran" a écrit dans le message de

Beaucoup d'exemples sur internet font appel à l'objet adodb.stream pour
cela
http://www.bellaonline.com/articles/art46052.asp

Merci j'irai zieuter...

[...]

Oui j'ai bien implémenté ce type de Mime, mais j'ai l'impression que ca ne
passe pas pour tous les documents.
Y aurait il éventuellement des trucs ou autres associations que je devrais
virer dans IIS ?

Dans tous les cas merci pour ta réponse.

Stan
jbongran
Le #11334231
"Stan SR" news:%

[...]

Pour moi ça à toujours fonctionné nickel.
Peut être me suis-je mal expliqué sur la manipulation à faire.
Cette fiche détaille beaucoup plus et mieux que moi
http://support.microsoft.com/kb/326965