Configurer une imprimante

Le
Abdelkader Belahcene
Bonjour,
Ma question pourrait paraitre bizarre, pourtant j ai cherche dans tout
le menu ( Application, system, ) , le n ai pas trouve un bouton pour
configuerer une Imprimante ??
merci pour l'aide.
bela

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

nannka

Normalement, liste des imprimantes ou ajour d'une nouvelle dans Système
> Administration > Impression

Cordialement,

Y.FAYE

--
Debian GNU/Linux Lenny testing - Ubuntu Linux 8.10 User
Fed up with Windows ? Swap to Linux !

Abdelkader Belahcene a écrit :
[...]

Mathieu JANIN
Le #18331591
Le jeudi 08 janvier 2009, Abdelkader Belahcene a écrit :
Bonjour,

[...]

Il faut installer le systême d'impression cups, et les composants utilisa teur
cups spécifiques qui vont avec ton windows manager.
L'administration pour ajouter une imprimante est faite AMA le plus facileme nt
ensuite en allant sur http://localhost:631/

++, MATT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Abdelkader Belahcene
Le #18332201
Merci,
Oui je sais,
mais justement il n y a rien
pourquoi, comment l'ajouter

Pourtant cups est installe, d'ailleurs je peux y accerder avec
http://localhost:631

bonne journee

nannka wrote:
Bonjour,

[...]

Brice Boucard
Le #18332191
[...]

Les drivers sont-ils bien installés ? Logiquement, oui mais sait-on
jamais...

Quel est le modèle de ton imprimante au fait ?

bonne journee

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yannick FAYE
Le #18335271
que donne la commande : gksu system-config-printer ?
cordialement,

Yannick FAYE

[...]

Bonjour,