configurer kopete

IDFP
Bonsoir,

J'ai une question au sujet de kopete, je ne sais pas si c'est la bonne
liste, excusez si c'est pas le bon endroit.

J'ai configuré kopete pour faire du message en direct. Jsuque là pas de
soucis.

J'ai fait un test avec un comtpe yahoo et ça marche, le problème c'est
pour les compte MSN, j'ai quelques contacts sur MSN avec adresse hotmail
et j'aimerai les ajouter à ma liste de contact et échanger avec eux.

J'ai essayé de créer un compte hotmail et même d'attribuer un ID
passport sur une adresse yahoo.

A chaque fois que je cherche à me connecter sur MSN, mon mot de passe
est refusé idem avec le compte yahoo+ID passport.

Je n'ai absollument pas envie d'utiliser MSN (bien au contraire) est-il
possible de tchater avec des adresses hotmail sans utiliser de compte
MSN ? je ne crois pas.

Est-ce Windaube qui bloquerait toute connection d'un logiciel libre ?

J'ai un doute sur ce point car sur la démo de kopete, on voit bien qu'il
y a plusieurs clients dont du MSN.

J'ai testé jabber en ouvrant un compte, mais je ne sais pas trop quoi en
faire.

Merci de m'éclairer sur ce point car je suis totalement newbie en
messagerie en direct.

Cdlt

IDFP

David Crochet
Bonjour

Est-ce Windaube qui bloquerait toute connection d'un logiciel libre ?

Kopette <-> Windows ?
pas logique.

et Que coûte la création d'un compte MSN ?

--
Cordialement
David Crochet

IDFP
Bonjour

Est-ce Windaube qui bloquerait toute connection d'un logiciel libre ?

Kopette <-> Windows ?
pas logique.

Kopete est bien sur linux, mais il n'arrive pas à se connecter sur des
comptes hotmail.

J'ai résolu le problème en utilisant Gmail qui fonctionne bien.
Mais je ne vois pas pourquoi kopete n'y arrive pas ?

et Que coûte la création d'un compte MSN ?

rien

IDFP

personne n est parfait

Bonjour

Kopete marche tres bien avec les compte @hotmail.com et .fr

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)