configurer le début du mois

2 réponses
mekok
Bonjour à tous

Un petit problème technique. Est-il possible de configurer Money pour que le
début du mois soit un autre jour que le 1° ? Quand je consulte un état ou
bien le budjet mon salaire ne tombant pas le premier du mois cela ne
correpond à rien. Je sais qu'on peut personnaliser en donnant les dates
requises mais je voudrais complétement le configurer pour que le mois débute
le 28 et se termine le 27...Merci pour vos conseils

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *mekok*
qui nous disait:
|| Bonjour à tous
||
|| Un petit problème technique. Est-il possible de configurer Money
|| pour que le début du mois soit un autre jour que le 1° ? Quand je
|| consulte un état ou bien le budjet mon salaire ne tombant pas le
|| premier du mois cela ne correpond à rien. Je sais qu'on peut
|| personnaliser en donnant les dates requises mais je voudrais
|| complétement le configurer pour que le mois débute le 28 et se
|| termine le 27...Merci pour vos conseils

AMHA, il sera plus facile de demander à ton employeur de virer ton salaire
plus tard.
Ou alors de décaler à la main ton écriture dans money.
Mais un mois qui va du 27 au 26, dans money, je ne vois pas ! Sauf a
personnaliser chaque état. Mais pour les états mensuels, ca marchera po. :(
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
mekok
Bon, je vais faire comme ça alors au moins pour les mois passés car je
voulais justement avoir un comparatif pour les états mensuels..
Merci
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *mekok*
qui nous disait:
|| Bonjour à tous
||
|| Un petit problème technique. Est-il possible de configurer Money
|| pour que le début du mois soit un autre jour que le 1° ? Quand je
|| consulte un état ou bien le budjet mon salaire ne tombant pas le
|| premier du mois cela ne correpond à rien. Je sais qu'on peut
|| personnaliser en donnant les dates requises mais je voudrais
|| complétement le configurer pour que le mois débute le 28 et se
|| termine le 27...Merci pour vos conseils

AMHA, il sera plus facile de demander à ton employeur de virer ton salaire
plus tard.
Ou alors de décaler à la main ton écriture dans money.
Mais un mois qui va du 27 au 26, dans money, je ne vois pas ! Sauf a
personnaliser chaque état. Mais pour les états mensuels, ca marchera po.
:(
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp