configurer le début du mois

mekok
Bonjour à tous

Un petit problème technique. Est-il possible de configurer Money pour que le
début du mois soit un autre jour que le 1° ? Quand je consulte un état ou
bien le budjet mon salaire ne tombant pas le premier du mois cela ne
correpond à rien. Je sais qu'on peut personnaliser en donnant les dates
requises mais je voudrais complétement le configurer pour que le mois débute
le 28 et se termine le 27...Merci pour vos conseils

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *mekok*
qui nous disait:

AMHA, il sera plus facile de demander à ton employeur de virer ton salaire
plus tard.
Ou alors de décaler à la main ton écriture dans money.
Mais un mois qui va du 27 au 26, dans money, je ne vois pas ! Sauf a
personnaliser chaque état. Mais pour les états mensuels, ca marchera po. :(
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
mekok
Bon, je vais faire comme ça alors au moins pour les mois passés car je
voulais justement avoir un comparatif pour les états mensuels..
Merci
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *mekok*
qui nous disait:

:(