configurer les differents bip

2 réponses
SL.BEMA
Bonjour à tous,
je suis sous WM2003se et je cherche à supprimer les différents bip que fait
mon pocket quand :
- je clique sur BP démarrer (bip)
- dans le menu démarrer je clique sur un programme (poc)
- un peu partout, tous ces bips qui sont assez ch...t

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour ne pas avoir tous ces
"bip", "poc" est de réduire le son au minimum. Mais dans ce cas, je suis
embété car je n'ai plus aucune notification (RDV, Voix sur GPS)

Où trouver cette configuration ?
J'ai bien trouvé dans "Paramètre", "Privé", "Son et notifications", où je
peux configurer différents sons, mais pas ces fameux bip.

Avez vous une idée ?
Merci

SL

2 réponses

Vincent Felsch
"SL.BEMA" a écrit dans le message de news:
43c69861$0$21297$
Bonjour à tous,
je suis sous WM2003se et je cherche à supprimer les différents bip que
fait
mon pocket quand :
- je clique sur BP démarrer (bip)
- dans le menu démarrer je clique sur un programme (poc)
- un peu partout, tous ces bips qui sont assez ch...t

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour ne pas avoir tous
ces
"bip", "poc" est de réduire le son au minimum. Mais dans ce cas, je suis
embété car je n'ai plus aucune notification (RDV, Voix sur GPS)

Où trouver cette configuration ?
J'ai bien trouvé dans "Paramètre", "Privé", "Son et notifications", où je
peux configurer différents sons, mais pas ces fameux bip.

Avez vous une idée ?
Merci

SL

Bonjour

Allez dans "Parametres" puis "Son et notifications" puis décochez
"évenements"

Cordialement

Vincent Felsch

SL.BEMA
Super, merci beaucoup.
J'avais bien vu ce menu, mais je pensais que "évènement" correspondait à un
évènement du calendrier.
A+
SL

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:

"SL.BEMA" a écrit dans le message de news:
43c69861$0$21297$
Bonjour à tous,
je suis sous WM2003se et je cherche à supprimer les différents bip que
fait
mon pocket quand :
- je clique sur BP démarrer (bip)
- dans le menu démarrer je clique sur un programme (poc)
- un peu partout, tous ces bips qui sont assez ch...t

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour ne pas avoir tous
ces
"bip", "poc" est de réduire le son au minimum. Mais dans ce cas, je suis
embété car je n'ai plus aucune notification (RDV, Voix sur GPS)

Où trouver cette configuration ?
J'ai bien trouvé dans "Paramètre", "Privé", "Son et notifications", où
je

peux configurer différents sons, mais pas ces fameux bip.

Avez vous une idée ?
Merci

SL

Bonjour

Allez dans "Parametres" puis "Son et notifications" puis décochez
"évenements"

Cordialement

Vincent Felsch