Configurer ma dedibox :/

12 réponses
frederic.salley
Bonjour =E0 tous !

Voila ca fait bientot une semaine que j'ai pris reception de ma
dedibox, j'etais sur un mutualis=E9 chez OVH avant :)
Je voudrais transferer le site sur la dedibox (j'ai deja essayer avec
l'interface plesk, tout =E9t=E9 nikel jusqu'au moment du transfert des
noms de domaines :/

Je recherche donc une personne qualifi=E9e capable de me configurer un
panel dedibox, de m'expliquer les petits trucs a savoir pr la gestion
courante ;) et de s'occuper du changement des dns pour les noms de
domaines.

Je remunererais ce service bien entendu :)

Par avance, Merci

10 réponses

1 2
Remi THOMAS
Bonjour à tous !

Voila ca fait bientot une semaine que j'ai pris reception de ma
dedibox, j'etais sur un mutualisé chez OVH avant :)
Je voudrais transferer le site sur la dedibox (j'ai deja essayer avec
l'interface plesk, tout été nikel jusqu'au moment du transfert des
noms de domaines :/

Je recherche donc une personne qualifiée capable de me configurer un
panel dedibox, de m'expliquer les petits trucs a savoir pr la gestion
courante ;) et de s'occuper du changement des dns pour les noms de
domaines.

Je remunererais ce service bien entendu :)

Par avance, Merci

Bonjour,
Je pense qu'il faut poser la question sur ce forum
http://www.dedibox-news.com/

Rémi

Spyou
Bonjour à tous !

Voila ca fait bientot une semaine que j'ai pris reception de ma
dedibox, j'etais sur un mutualisé chez OVH avant :)
Je voudrais transferer le site sur la dedibox (j'ai deja essayer avec
l'interface plesk, tout été nikel jusqu'au moment du transfert des
noms de domaines :/

Je recherche donc une personne qualifiée capable de me configurer un
panel dedibox, de m'expliquer les petits trucs a savoir pr la gestion
courante ;) et de s'occuper du changement des dns pour les noms de
domaines.

Je remunererais ce service bien entendu :)

75€ HT / heure, je suis ton homme quand bon te semblera :)

(La suggestion de Remi te permettra probablement de trouver moins cher :))

Olivier Masson

75€ HT / heure, je suis ton homme quand bon te semblera :)

On demande une tache, tu réponds un tarif horaire.

- "Bonjour, je voudrais des tagliatelles aux St Jacques"
- "Alors c'est 20 euros/h pour le cuisinier, 300 euros/kg pour les
matières premières, 10 euros/h pour la location de la table et 10
euros/h pour charge diverses"

fox
Olivier Masson wrote:

75€ HT / heure, je suis ton homme quand bon te semblera :)

On demande une tache, tu réponds un tarif horaire.

Non, on ne demande pas une tache, puisque ces memes taches sont bien
definies: configuration + transfert de competence.

- "Bonjour, je voudrais des tagliatelles aux St Jacques"
- "Alors c'est 20 euros/h pour le cuisinier, 300 euros/kg pour les
matières premières, 10 euros/h pour la location de la table et 10
euros/h pour charge diverses"

Rappelle moi de ne jamais venir manger chez toi.

Fox.

Lionel
Olivier Masson wrote:

75€ HT / heure, je suis ton homme quand bon te semblera :)

On demande une tache, tu réponds

et il est où le problème ? :)

Romain Tournier
Lionel <SPAMcoollATfreePOINTfr> wrote
in <45acd44a$0$24300$:
Olivier Masson wrote:
75€ HT / heure, je suis ton homme quand bon te semblera :)
On demande une tache, tu réponds

et il est où le problème ? :)

pas assez de gras dans la tache

--
Romain

Stephane Kanschine
Le 16 Jan 2007 13:36:05 GMT, Romain Tournier exprimait :

Lionel <SPAMcoollATfreePOINTfr> wrote
in <45acd44a$0$24300$:
Olivier Masson wrote:
75€ HT / heure, je suis ton homme quand bon te semblera :)
On demande une tache, tu réponds

et il est où le problème ? :)

pas assez de gras dans la tache

Ou alors c'est le noeud autour et l'ancien omo

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Olivier Masson

Non, on ne demande pas une tache, puisque ces memes taches sont bien
definies: configuration + transfert de competence.

Justement ! Puisque les taches sont bien définies, c'est un devis qu'il
faut donner, pas un tarif horaire.

FREDO

Non, on ne demande pas une tache, puisque ces memes taches sont bien
definies: configuration + transfert de competence.

Justement ! Puisque les taches sont bien définies, c'est un devis qu'il
faut donner, pas un tarif horaire.

Desolé d'avoir un peu delaisser le sujet, j'ai trouver une personne
qualifié qui est en train de s'y atteler :D

Spyou

Non, on ne demande pas une tache, puisque ces memes taches sont bien
definies: configuration + transfert de competence.

Justement ! Puisque les taches sont bien définies, c'est un devis qu'il
faut donner, pas un tarif horaire.

Un transfert de competance n'est pas une "tache bien definie". Le temps
qu'on va y passer depends du niveau de la personne a former.

Si y'en a qui aiment facturer au forfait pour ce genre de chose a
geometrie variable, tant mieux pour eux .. Mais dans la vrai vie (dans
la mienne, en tout cas), quand un salarié bosse une heure, faut le payer
une heure.

1 2