Configurer manuellent un acces a Tiscali en RTC illimite

Aldo Minous
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il, svp, les infos nécessaires pour configurer
manuellement un accès Internet (sous XP) à Tiscali en abonnement RTC
illimité (et oui, il y a encore des maso...) ?

Malgré quelques recherches chez Alice, je n'ai pas trouvé ces informations :
- le numéro de téléphone à composer,
- les IP des serveurs DNS,
- les hosts des serveurs de mail.

Mes autres recherches sur le net renvoient vers des sites qui ne
semblent pas être à jour.
Je suis donc dans le flou absolu...

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Aldo

Jean-Jean
Salut *Aldo Minous*
Quelqu'un connaîtrait-il, svp, les infos nécessaires pour configurer
manuellement un accès Internet (sous XP) à Tiscali en abonnement RTC
illimité (et oui, il y a encore des maso...) ?

- le numéro de téléphone à composer, *08 60 09 55 57*
- les IP des serveurs DNS, *obtention automatique*
- les hosts des serveurs de mail. *pop.tiscali.fr*
*smtp.tiscali.fr*

--
slt :-(*) Jean

Aldo Minous
Salut *Aldo Minous*
[...]

Merci pour votre aide

(c'était pourtant si simple pour les hosts...)

Aldo

Alf92
Aldo Minous () a écrit
dans news:ee6l9k$5k0$ :

Quelqu'un connaîtrait-il, svp, les infos nécessaires pour configurer
manuellement un accès Internet (sous XP) à Tiscali en abonnement RTC
illimité (et oui, il y a encore des maso...) ?

qu'entends tu pas illimité ?
tu veux dire facturé au temps passé ?

--
Cordialement,
Alf92

Aldo Minous
Aldo Minous () a écrit
dans news:ee6l9k$5k0$ :

[...]

non, je pensais plutôt à un forfait autorisant des accès sans contrainte

de temps de connexion en soirée (me semble-t-il)

Depuis, le pb a été réglé...
La personne concernée a modifié les hosts par erreur (et oui, ça arrive)

Aldo

jerome
qu'entends tu pas illimité ?
tu veux dire facturé au temps passé ?

alice rtc

illimité total 24/7 (on peut rester connecter en permanence) , 30euro
/mois

illimité jour = du lundi au samedi de 5H à 17H (+15 heures pour le soir
et le dimanche) = 10 euro

marche bien ,