configurer mon clavier dans word ?

Le
KOMOSSIEHI
Lors d'une saisie, J'ai enfoncé longtemps la touche MAJ gauche.J'ai vu
apparaître une boite de dialogue que j'ai sans doute mal géré. Et dépuis,
quand je travaille dans word, je rencontre de nombreux problemes.
En effet, quand j'ouvre une page word et que je tape sur enter mon curseur
se retrouve automatiquement à la dernière ligne. Bien avant cela les bas de
mes pages de garde se coupent. Aidez moi s'il vous plait.
Nicole
Le #1695569
Sans doute ton modèle de base "normal.dot" a été changé, si c'est le cas il
faudrait le modifier.

"KOMOSSIEHI" de news:
[...]

heureux-oli

C'est pas un problème dans Word, mais un filtre qui vient d'être ajouté dans
Windows, c'est ce qui se passe si la touche Maj reste enfoncée plus de 5
secondes.

Cherche dans le panneau de configuration, Options d'accessibilité.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"KOMOSSIEHI" de news: