configurer Outloock Express

COALA781
Bonjour,

Comment pratiquer pour configurer Outloock Express dans word beta 2?

D'avance merci

Bien cordialement

FP

COALA781
lorsque l'on veut "envoyer vers un destinataire", word ouvre microsoft
outloock. Dans la précedente version, il était possible de paramétrer
outloock express à la place de l'autre. Je cherche donc comment faire