configurer Outloock Express

4 réponses
COALA781
Bonjour,

Comment pratiquer pour configurer Outloock Express dans word beta 2?

D'avance merci

Bien cordialement

FP

4 réponses

Clément Marcotte
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/msg/1c10c96577353560

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment pratiquer pour configurer Outloock Express dans word beta 2?

D'avance merci

Bien cordialement

FP

COALA781
lorsque l'on veut "envoyer vers un destinataire", word ouvre microsoft
outloock. Dans la précedente version, il était possible de paramétrer
outloock express à la place de l'autre. Je cherche donc comment faire

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/msg/1c10c96577353560

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment pratiquer pour configurer Outloock Express dans word beta 2?

D'avance merci

Bien cordialement

FP

Clément Marcotte
Moi, je suis assez intelligent pour ne pas mettre cette marde sur ma
machine.

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
lorsque l'on veut "envoyer vers un destinataire", word ouvre microsoft
outloock. Dans la précedente version, il était possible de paramétrer
outloock express à la place de l'autre. Je cherche donc comment faire

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/msg/1c10c96577353560

"COALA781" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Comment pratiquer pour configurer Outloock Express dans word beta 2?

D'avance merci

Bien cordialement

FP

Clément Marcotte
Et puis c'est pas Outloock, c'est Outlook.

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
lorsque l'on veut "envoyer vers un destinataire", word ouvre microsoft
outloock. Dans la précedente version, il était possible de paramétrer
outloock express à la place de l'autre. Je cherche donc comment faire

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/msg/1c10c96577353560

"COALA781" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Comment pratiquer pour configurer Outloock Express dans word beta 2?

D'avance merci

Bien cordialement

FP