configurer outlook

hb9sis Denis
comment configurer outlook 2000 ? et ouvrir 2 comptes: gmail et bluewin.ch
j'ai essayé pop.gmail.com il refuse !
idem avec pop.bluewin.ch refusé
www.bluewin.ch mon fournisseur me donne un webmail, mais j'aimerais le
mettre sur outlook, idem avec mon compte sur yahoo.fr et gmail.com
Merci pr l'aide, hb9sis@gmail.com

maipouet
Bonjour,
est-ce que vous avez bien saisi TOUS les paramètres de comptes fournis:c'est
la première chose à vérifier
- mot de passe (cocher mémoriser mot de passe)
-connexion: serveur pop et smtp
- ports pop et smtp sur gmail il faut mettre les valeurs fournies par gmail
et non pas celles par défaut d'outlook
-paramètres de connexions sécurisées SSL
-s'il en manque 1 seul ça ne marche pas
-sur gmail dans l'aide les paramètres sont indiquées,sur outllok 2002 ça
marche sans problème

je ne sais si ça vous aura été utile, aprés je ne peux pas faire plus, je ne
suis pas assez calé!
cordialement

--
maipouet