Configurer PDF Creator

Le
archives
Bonjour,

J'utilise PDF Creator pour créer des fichiers PDF à partir d'états
Access. J'utilise également PDF Creator manuellement pour d'autres
documents, type Excel ou Word.

Savez vous comment je pourrais modifier les options de PDF Creator à
partir d'Access, notamment la partie sauvegarde automatique pour
paramétrer le nom du fichier de sortie depuis Access ?

Merci de votre aide.
Thierry (ze Titi)
Le #6333111
Bonjour "archives"

Quelques petites choses ici:
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/pdf/

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

archives
Le #6333001
Merci pour votre réponse.

L'article que vous citez part du principe que la case "Use Auto-save"
du panneau de configuration de PDF Creator est cochée. Or, c'est
justement cette case que je souhaite modifier avec Access pour
respecter l'utilisation de PDF Creator par d'autres logiciels qui ont
besoin de préciser le nom et le lieu de sortie de leur fichier.

Savez vous comment modifier le contenu de cette case par Access ?

Merci de votre aide

Quelques petites choses ici:http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/ pdf/

archives
Le #6378301
Finalement, je vais m'en sortir en remplaçant le fichier
PDFCreator.ini. C'est moins élégant mais celà fonctionnera tout de
même.

Il me reste juste un problème. Comment peut-on forcer l'impression
directe (sans spooler donc) par VBA ?
Archives
Le #6376851
Finalement, je vais m'en sortir en remplaçant le fichier
PDFCreator.ini. C'est moins élégant mais celà fonctionnera tout de
même.

Désolé mais cette solution ne s'applique que pour les anciennes versions de
PDF Creator. Quelqu'un a t-il une autre proposition pour les versions
récentes ?

Fabien
Le #6376401
[...]

Salut,

Une autre solution chez www.lebans.com
Cette solution est complètement indépendante de PDFcreator (2
dll a copier dans le dossier ou se trouve la base).
Mais ...(ben oui l'en faut bien un) elle passe par une étape
intermediaire qu'est l'export d'un état vers le format snp (snapshot).
Dés lors plus de filtre dynamique possible comme lors d'un openreport ;-(
Faut passer par un jeux de modification de la requête qui alimente
l'état à généré.
@+