Configurer PDF Creator

archives
Bonjour,

J'utilise PDF Creator pour cr=E9er des fichiers PDF =E0 partir d'=E9tats
Access. J'utilise =E9galement PDF Creator manuellement pour d'autres
documents, type Excel ou Word.

Savez vous comment je pourrais modifier les options de PDF Creator =E0
partir d'Access, notamment la partie sauvegarde automatique pour
param=E9trer le nom du fichier de sortie depuis Access ?

Merci de votre aide.

Thierry (ze Titi)
Bonjour "archives"

Quelques petites choses ici:
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/pdf/

J'utilise PDF Creator pour créer des fichiers PDF à partir d'états
Access. J'utilise également PDF Creator manuellement pour d'autres
documents, type Excel ou Word.

Savez vous comment je pourrais modifier les options de PDF Creator à
partir d'Access, notamment la partie sauvegarde automatique pour
paramétrer le nom du fichier de sortie depuis Access ?

Merci de votre aide.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

archives
Merci pour votre réponse.

L'article que vous citez part du principe que la case "Use Auto-save"
du panneau de configuration de PDF Creator est cochée. Or, c'est
justement cette case que je souhaite modifier avec Access pour
respecter l'utilisation de PDF Creator par d'autres logiciels qui ont
besoin de préciser le nom et le lieu de sortie de leur fichier.

Savez vous comment modifier le contenu de cette case par Access ?

Merci de votre aide

Quelques petites choses ici:http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/ pdf/

archives
Finalement, je vais m'en sortir en remplaçant le fichier
PDFCreator.ini. C'est moins élégant mais celà fonctionnera tout de
même.

Il me reste juste un problème. Comment peut-on forcer l'impression
directe (sans spooler donc) par VBA ?
Archives
Finalement, je vais m'en sortir en remplaçant le fichier
PDFCreator.ini. C'est moins élégant mais celà fonctionnera tout de
même.

Désolé mais cette solution ne s'applique que pour les anciennes versions de
PDF Creator. Quelqu'un a t-il une autre proposition pour les versions
récentes ?

Fabien
[...]

Salut,

Une autre solution chez www.lebans.com
Cette solution est complètement indépendante de PDFcreator (2
dll a copier dans le dossier ou se trouve la base).
Mais ...(ben oui l'en faut bien un) elle passe par une étape
intermediaire qu'est l'export d'un état vers le format snp (snapshot).
Dés lors plus de filtre dynamique possible comme lors d'un openreport ;-(
Faut passer par un jeux de modification de la requête qui alimente
l'état à généré.
@+