configurer pour recevoir mails 'compte laposte.net', dans GMail ?

Le
lali
je viens d'acheter un portable sous vista. Je suis chez le FAI 'Alice'. Mon
adresse de courrier est chez 'laposte.net'.
Sous outlook mes messages étaient rapatriés automatiquemnt dans outlook.
Maintenant je peux aller les voir chez 'Laposte' mais ils ne sont pas
rapatriés et ne s'affichent pas dans Gmail.Par contre je peux envoyer des
courriels sans difficultés. Seule la réception me pose problème.
Qui peut m'aider à configurer 'mes comptes' dans Gmail ?
J. K.
Le #6437681
Bonjour, soir, lali,

[couic]

Qui peut m'aider à configurer 'mes comptes' dans Gmail ?

La faq ! http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%8

--

Cordialement.
Jacques