COnfigurer un routeur DLINK DIR 300 pour laisser passer les flux ADSL TV

Le
John Viel
Bonjour
J'ai installé un routeur sans fil DIR-300 de D-LINK et je n'arrive pas
à le configurer pour laisser passer les flux ADSL-TV. La seule
solution que j'ai trouvé est de mettre mon PC - connecté au routeur
par éthernet - dans la DMZ.
Mais je ne peux faire cela pour tous les PC, dont le protable sans
fil.
Qui pourrait me dire comment résoudre cet épineux problème ?

Cordialement
Pascal Hambourg
Le #22564161
Salut,

John Viel a écrit :
[...]

Quel rapport avec l'optimisation matérielle (en clair : overclocking et
techniques apparentées) ?
John Viel