Configurer serveur d'impression NETQUE Pocket (constructeur Emulex)

Le
Fred
Bonjour,
Je viens de retrouver un serveur d'impression netque pocket, cependant
je n'arrives pas à le configurer, après analyse des trames réseau, il se
trouve qu'il est configuré en ipx, comment le passer en tcp/ip.
Bonnes idées bienvenues !
Merci à tous.
Nina Popravka
Le #854299
On Sun, 08 Apr 2007 22:37:56 +0200, Fred
Bonnes idées bienvenues

Il a pas un bouton que quand on appuie dessus l'imprimante crache sa
page de config, comme la plupart des boîtes de ce type ?
--
Nina

Jacques Bratières
Le #852611
Le Tue, 10 Apr 2007 14:45:38 +0200, Nina Popravka a écrit:

On Sun, 08 Apr 2007 22:37:56 +0200, Fred
Bonnes idées bienvenues

Il a pas un bouton que quand on appuie dessus l'imprimante crache sa
page de config, comme la plupart des boîtes de ce type ?

telnet est le moyen habituel , mais en ipx ????

Réinitialisation : déconnecter câble réseau et imprimante , éteindre ,
rallumer , ne rien connecter pendant 5 minutes.

Je dois avoir une doc en un quelque part et même un Netque à offrir (en
TCP).

--
J.Bratières

Fred
je suis en effet intéressé c'est pour mon utilisation personnelle.
Cordialement,