configurer serveur SMTP pour exim

1 réponse
Olivier.GEY
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 0039AA7EC1256EB7_=
Content-Type: text/plain; charset="us-ascii"

salut savez vous comment configurer le serveur smtp pour exim, je n'arrive
pas a le changer !!!

merci

GEY Olivier

--=_alternative 0039AA7EC1256EB7_=
Content-Type: text/html; charset="us-ascii"

<br><font size=2 face="sans-serif">salut savez vous comment configurer le serveur smtp pour exim, je n'arrive pas a le changer !!!</font>
<br>
<br><font size=2 face="sans-serif">merci</font>
<br>
<br><font size=2 face="sans-serif">GEY Olivier<br>
</font>
--=_alternative 0039AA7EC1256EB7_=--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

fra-duf-no-spam
Le 12587ième jour après Epoch,
Olivier GEY écrivait:

salut savez vous comment configurer le serveur smtp pour exim, je
n'arrive pas a le changer !!!

Merci de ne pas poster en HTML !

Sinon, Exim *est* un serveur SMTP. Tu dois vouloir parler du
smarthost, j'imagine?

Dans ce cas, il faut, dans la rubrique routeurs, mettre un truc du
genre:

smarthost:
driver = domainlist
transport = remote_smtp
route_list = "* mon.serveur.smtp bydns_a"

Voilà.

--
If it's Tuesday, this must be someone else's fortune.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact