configurer serveur SMTP pour exim

Olivier.GEY
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 0039AA7EC1256EB7_=

salut savez vous comment configurer le serveur smtp pour exim, je n'arrive
pas a le changer !!!

merci

GEY Olivier

--=_alternative 0039AA7EC1256EB7_=

--=_alternative 0039AA7EC1256EB7_=--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 12587ième jour après Epoch,
Olivier GEY écrivait:

salut savez vous comment configurer le serveur smtp pour exim, je
n'arrive pas a le changer !!!

Merci de ne pas poster en HTML !

Sinon, Exim *est* un serveur SMTP. Tu dois vouloir parler du
smarthost, j'imagine?

Dans ce cas, il faut, dans la rubrique routeurs, mettre un truc du
genre:

smarthost:
driver = domainlist
transport = remote_smtp
route_list = "* mon.serveur.smtp bydns_a"

Voilà.

--
If it's Tuesday, this must be someone else's fortune.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench