configurer serveur smtp sur vista

Le
alain45
Bonjour,

je cherche le moyen de mettre en place le serveur smtp sur windows vista version ultimate sous iis, quelqu'un aurait-il un truc ou tuyau pour m'aider, je n'est pas trouver d'aide dans le support d'aide de windows.

Je vous serai très reconnaissant de votre aide merci à vous.
jbongran
Le #17969781
"alain45" news:

Que veux tu faire exactement ?