configurer les sons

Alain
Bonjour,
Extrait de ma config
Windows XP sp2, Ms Money 2004
Sur mon PC Jai créé plusieurs comptes
Lorsque j'ai installé MS Money en mode "administrateur", il à été ajouté une
collection d'evenements associés à cette appli. ces evenements sont
exploités pour emettre des sons...
Tous fonctionne correctement en mode "administrateur".
Lorque je change de compte, l'application n'emet presque plus de sons juste
un vague bip de temps en temps.
Dans le gestionnaire des sons il manque alors tous les evenements associés a
cette applis (et d'autres)
Si je repasse ne mode "administrateur" les evenements sont à nouveau là et
correctements associés aux sons.

Que faire pour que les evenement soient partagés par les comptes?

Merci d'avance pour vos eclairages

Ypoons
[...]

Salut Alain

Je suppose que quand tu dis "en mode administrateur" tu veux dire
"dans un compte ayant les privilèges d'administrateur" ?

Je vois deux possibilités (mais je n'ai pas Money chez moi, je ne
sais pas si c'est spécifique) :
- réinstaller Money, et bien vérifier si au cours du processus
d'installation il n'y aurait pas une case à cocher du genre "pour
ce compte seulement" ou "pour tous les comptes" (éventuellement
pas besoin de réinstaller, certains logiciels Microsoft possèdent
une fonction de réparation, soit incluse dans le logiciel et
accessible par les menus, soit en allant dans "Ajout/Suppression
de programmes" et en cliquant sur la ligne du logiciel puis sur
un bouton qui pourrait s'appeler "Modifier")
- passer temporairement ton compte "utilisateur" en compte
"administrateur" pour finaliser l'installation (j'ai vu ça une
fois chez moi pour Office 2000, l'installation a besoin de
s'achever sur chacun des comptes, et quand on est "utilisateur"
bien évidemment on ne peut rien installer) et quand tout va bien
repasser le compte dans la catégorie des "utilisateurs"

Pour modifier les privilèges d'un compte, il faut (dans une
session administrateur) cliquer sur "comptes d'utilisateur" dans
le Panneau de Configuration, cliquer sur le compte en question et
suivre les liens disponibles.

Reviens dire !

Amicalement,

--