Configurer un cisco 3640 en pppoe

1 réponse
JustMe
Bonjour

Quelqu'un a t'il deja mis en place un Cisco 3640 avec un lien pppoe
(modem Alcatel STH) ? Mon WIC-1ADSL est helas a priori incompatible
avec l'ADSL max / le DSLAM Lucent sur lequel j'ai été migré :-(

Un exemple de config serait le bienvenu :-D

Merci d'avance

1 réponse

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 31 mai 2006 at 05:20 GMT, JustMe a écrit :
Bonjour

Quelqu'un a t'il deja mis en place un Cisco 3640 avec un lien pppoe
(modem Alcatel STH) ? Mon WIC-1ADSL est helas a priori incompatible
avec l'ADSL max / le DSLAM Lucent sur lequel j'ai été migré :-(

Un exemple de config serait le bienvenu :-D

J'ai pas ça sous la main, mais en génral les recherches sur google avec
site:cisco.com donnent de bons résultats (je chercherais genre : "pppoe
site:cisco.com" pour commencer)

Dom