configurer une connexion adsl manuelle ??

3 réponses
Loic
C possible ?

J'ai pas envie de mettre le cd pour installer ! possible de faire comme pour
le bas debit ???

Merci

3 réponses

news
Loic wrote:
J'ai pas envie de mettre le cd pour installer ! possible de faire
comme pour le bas debit ???

Oui. A l'endroit du numéro de téléphone, tu ne mets rien ou 2 trois chiffres

(pas besoin de numéro pour se connecter en ADSL, contrairement au RTC)

Guillaume F
"Loic" a écrit dans le message de
news:407d9377$0$22885$
C possible ?

J'ai pas envie de mettre le cd pour installer ! possible de faire comme
pour

le bas debit ???

Merci

Salut

Si adaptateur Ethernet tu installes un client PPPoE (la plupart du temps)

Si USB tu installes les drivers et tu crée une connection avec comme numéro
d'appel tes parramètre VPI/VCI généralement 8,35

Donnes plus de détails sur ta config si tu veux plus de détails: OS, marque
et modèle de l'adaptateur ADSL...

PS: Tu as raison de ne pas installer ton kit c'est le premier pas pour une
machine propre ;-)

@+

Guillaume

Loic
Merci
Je n'ai pas encore reçu mon modem
Je suis sous xp et je me suis abonné à cegetel.
Je ne sais pas quel modem c'est !

"Guillaume F" a écrit dans le message de
news: 407de3a8$0$7780$

"Loic" a écrit dans le message de
news:407d9377$0$22885$
C possible ?

J'ai pas envie de mettre le cd pour installer ! possible de faire comme
pour

le bas debit ???

Merci

Salut

Si adaptateur Ethernet tu installes un client PPPoE (la plupart du temps)

Si USB tu installes les drivers et tu crée une connection avec comme
numéro

d'appel tes parramètre VPI/VCI généralement 8,35

Donnes plus de détails sur ta config si tu veux plus de détails: OS,
marque

et modèle de l'adaptateur ADSL...

PS: Tu as raison de ne pas installer ton kit c'est le premier pas pour une
machine propre ;-)

@+

Guillaume