configurer wifi ?

Le
PHD
Bonjour à tous et par avance merci à ceux qui m'accorderons un peu de
leur temps..

- Je viens d'acheter un portable sous XP PRO et je comprends pas
certains points pour configurer le wifi à la maison. ( Live box INVENTEL
68EO + NETGEAR WPN824EXT
- Mon fils se connecte depuis sa chambre au bout du couloir mais il
n'est pas là pour m'aider ,-)))) D'ailleurs il se plaint de
déconnections intempestivesce qui m'étonne avec le netgear ! Il n'est
peut pas bien configurer finalement car :
Lorsqu'avec mon portable je cherche les connexions wifi de nb
apparaissent avec reception maxi dont : la box 68eo et netgear .
Ma question est la suivante : laquelle choisir ? en plus l'on me demande
un mot de passe NETGEAR qu'il me semble je n'ai pas ?

Pardon si je n'ai pas été bien clair !
( je quitte mon domicile dans deux heures et ne pourrai donc pas vous
répondre avant début semaine prochaine ! je laisse mon pwoblème au
fiston mais vs dirais si c'est OK

PHD
PHD
Le #9698371
PHD a écrit :
[...]

::::::
J'ai apl NETGEAR...reconfig de la clé de chiffrement en passant par le
site ...puis connection wifi avec ce même mdp !
...si ça peux aider quelqu'un
bonne journée
PHD