CONFIGURER WINDOWS MAIL

Le
MACLA
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,
jeviens de demarer pour la 1° fois windows mail.
tout c'est bien passe / live box orange wifi.
par contre si j'ai pu creer un 1° identite impossible d'envoyer et de
recevoir un message.
Pourtant le messge est dans message envoye et il n'y a aucun message d'erreur.
si j'envoi un message à cette adresse depuis un autre micro il est bien
envoye mais n'arrive pas. et pas de message de non distribution
merci de votre aide
macla
Luc
Le #171027
MACLA nous a déclaré

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,

Bonjour,

jeviens de demarer pour la 1° fois windows mail.
tout c'est bien passe / live box orange wifi.
par contre si j'ai pu creer un 1° identite

Il n'y a pas moyen de créer plusieurs identités dans WM.

impossible d'envoyer et de
recevoir un message.

Sans une description des symptômes, il n'y a que la boule de cristal qui
peut te venir en aide.

Pourtant le messge est dans message envoye et il n'y a aucun message
d'erreur.

S'il est dans 'Eléments envoyés', c'est qu'il est parti. Pourquoi
voudrais-tu avoir un message d'erreur ?

si j'envoi un message à cette adresse depuis un autre micro
il est bien envoye mais n'arrive pas. et pas de message de non
distribution

A priori, le message traîne en route.

merci de votre aide

Padkoi