configurer zone alarm 3

Fox Mulder
Bonjour

Voici ma question : comment fait on pour configurer zone alarm 3 de telle
sorte que le réseau local fonctionne correctement ?
J'ai 2 PC en réseau dont l'un sur ADSL et lorsque je branche zone alarme 3
sur le premier pc rélié à internet l'autre pc ne peux plus avoir acces à
internet et le réseau local marche plus :(
Voila c'est bete comme question mais je ne suis pas ingénieur informaticien
et je n'ai pas l'adsl télé 2 à 18 euros 90 ça c'est pas un prix de blaireau
lalala vous connaissez la pub !!!
Bon merci pour vos messages
Thanks a lot

David
Tu ouvre Zone Alarm et tu vas dans la partie firewall =>Zones.
tu choisi "add" et tu te positionne sur "IP address" (si tu as entrer une IP
en dur sur ta machine) ou "IP range" si tu as configurer ta machine en
DHCP).
tu te positionne sur "Trusted Network" et après tu y met l'IP et le bloc
d'IP que tu souhaite que zone alarm ne filtre pas ;-)

--
David Vertueux
-----------
"Fox Mulder" a écrit dans le message de
[...]

Philippe Montigny
[...]

Tu trouveras peut-être la réponse à ton interrogation ici :

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_2.php

Philippe

mouth horse
zone alarm est inapte à la config en réseau
choisir kerio Personnal firewall. free et trés configurable.

3f7ff5ac$0$27570$
"Fox Mulder" wrote in message
[...]

---

Olivier Chaurin
Le Sun, 5 Oct 2003 13:45:54 +0200, mouth horse a écrit:

zone alarm est inapte à la config en réseau

Flute alors, moi qui l'utilise depuis plusieurs années en réseau + partage
de connexion sans problème, si j'avais su ça, je ne l'aurai pas essayer :-)

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Ricco
"Olivier Chaurin" a écrit dans le
message de news:
[...]

:-)

En tout cas, pour être passé de za à kerio il y a quelques semaines, j'ai vu
une grosse différence en terme de consommation memoire et CPU. Je reste à
kerio, et pourtant j'utilisais za depuis de (trop) nombreuses années.

mouth horse
genial, la version pro sans doute, sinon c'est une passoire.
regarde dans l'aide:
troubleshooting your local network
my machine is an ICS client and i cant connect.
ZA ne supporte pas les connexions partagées ICS !!!
acheter la version pro

zone lab ecrit des erreurs sans doute
ouaf, ouaf....
faudra que tu leur explique

[...]

Fox Mulder
bin merde alors personne ne me répond merci a part répondre aux question
débiles a savoir comment je résilie wanammoo ...
m'enfin voila un newsgroup qui sert pas à grand chose