Configurtion systeme. demarrer

Le
gimoka
Salut,
Je ne me souviens plus comment modifier le nom des systèmes d'exploitation
de la fenêtre "démarrer" ?
On peut facilement modifier le délai mais comment éditer cette page pour
changer le nom ?
Merci
JR @+
Michel Claveau - MVP
Le #19656701
Bonsoir !

Veux-tu parler du "logon-screen" ?
Alors, voir logon-studio, là :
http://www.stardock.com/products/logonstudio/downloads.asp

@-salutations

MCI
Pierre TORRIS
Le #19659371
[...]

Bonjour,

Voulez-vous parler du menu de multiboot ?

Si oui, voir VistaBootPro par exemple :
http://www.vistabootpro.org/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS