Configurtion systeme. demarrer

gimoka
Salut,
Je ne me souviens plus comment modifier le nom des systèmes d'exploitation
de la fenêtre "démarrer" ?
On peut facilement modifier le délai mais comment éditer cette page pour
changer le nom ?
Merci
JR @+

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Veux-tu parler du "logon-screen" ?
Alors, voir logon-studio, là :
http://www.stardock.com/products/logonstudio/downloads.asp

@-salutations

MCI
Pierre TORRIS
gimoka a écrit dans ce message
<news:OP2aeIA# :

[...]

Bonjour,

Voulez-vous parler du menu de multiboot ?

Si oui, voir VistaBootPro par exemple :
http://www.vistabootpro.org/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
gimoka
Salut et merci pour les réponses.
Oui c'est un multiboot mais Vista et Win 7 sont déjà bien installés.
Je voudrais modifier le texte qui apparait au démarrage et avoir simplement
Vista et Win 7.
Je sais que l'on peut éditer cette page mais je ne me souviens plus comment
!
@+ JR

groupe de discussion :