confirmation corbeille (suppression) pour fichiers / répertoires en réseau local ?

Setup.exe
Bonjour à tous

Depuis des années je me demande pourquoi on peut supprimer des fichiers
ou des arborescences entières sans confirmation et sans retour arrière
sur un réseau local ?

Cela me semble juste épouvantable, et le plus étonnant est que malgré
mes recherches ( in english) j'ai l'impression d'être le seul à vouloir
résoudre cet énorme problème.

Quelqu'un aurait-il une solution facile, sans trop bidouiller dans la
forêt dangereuse des autorisations et hiérarchies ?

Merci d'avance

Julien

tth
On 02/09/2015 05:45 PM, Setup.exe a dit:

Depuis des années je me demande pourquoi on peut supprimer des fichiers
ou des arborescences entières sans confirmation et sans retour arrière
sur un réseau local ?

Parce que les cables n'en ont rien à foutre de ce qu'on leur
demande de faire.

--
------ https://my.smeuh.org/ ------
Setup.exe
Le 2/9/2015 10:28 PM, tth a écrit :
[...]

Super, c'est très joli, et après ?
Le Forgeron
Le 10/02/2015 09:05, Setup.exe a écrit :
Le 2/9/2015 10:28 PM, tth a écrit :
[...]

L'honorable correspondant voulait dire : Ce n'est pas le bon groupe.

Ici, c'est les câbles et le protocole de très bas niveau qui va dessus.

Votre demande concerne des choses bien plus hautes, qui doivent prendre
en compte quelques non-dit comme le système d'exploitation et le ou les
protocoles utilisés pour accéder à un partage de fichiers.

--
Email to the Reply-To address will not be read.
IQ of crossposters with FU: 100 / (number of groups)