confirmation d'enregistrement en sortant d'une requête

Le
Alain amateur des jardins
Access 2007 ne me demande pas de confirmation d'enregistrement en sortant.
Ainsi si j'ai modifié des paramètres pour des tests (en mode création de
requête), ceux-ci sont sauvegardés automatiquement , ce que je ne veux pas.
3stone
Le #17928391
Salut,

> [...]
| requête), ceux-ci sont sauvegardés automatiquement , ce que je ne veux pas.

Peut-être qu'avec s'il vous plaît ou merci ?...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP