confirmation

Le
ksylvain Hors ligne
Bonjour, je voulais juste savoir avec quel logiciel je pourrais lire tout mes téléchargements sur ma télévision.merci
Abuse Envoyé
Le #25893702
ksylvain a ainsi encore abusé :
Bonjour, je voulais juste savoir avec quel logiciel je pourrais lire tout mes
téléchargements sur ma télévision.merci

?????????????????????????????????????
Sydney2
Le #25895282
Le 25/12/2013 10:21, Abuse Envoyé a écrit :
ksylvain a ainsi encore abusé :
Bonjour, je voulais juste savoir avec quel logiciel je pourrais lire
tout mes
téléchargements sur ma télévision.merci

?????????????????????????????????????

Il ne sait pas Alors donne-lui une chance !
Ca dépend de quels téléchargements tu parles:
Logiciels, chansons (fichiers sons) pilotes, films, images.

Alors précise.
Delta O
Le #25895362
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 26/12/2013 15:58 :

Ca dépend de quels téléchargements tu parles:
Logiciels, chansons (fichiers sons) pilotes, films, images.

Alors précise.

Il a pourtant été précis en disant "je pourrais lire tout mes
téléchargements". Je pense qu'on ne peut pas être plus précis à moins de
préciser "à l'exception d'aucun".

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abuse Envoyé
Le #25895472
Delta O a ainsi encore abusé :
[...]

d'aucun parmi ou d'aucun en dehors il faudrait être bien plus précis
nous parlons d'informatique et même de compiouteur à sept fenêtres sans
parler de sa tévé dont au sujet de laquelle on ne connaît même pas le
nombre de lignes
Delta O
Le #25895482
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abuse Envoyé*, qui a écrit le 26/12/2013 17:53 :

Delta O a ainsi encore abusé :
[...]

Elle est au Canada et elle fonctionne en 110 Volts.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/