confirmation

5 réponses
ksylvain
Bonjour, je voulais juste savoir avec quel logiciel je pourrais lire tout mes téléchargements sur ma télévision.merci

5 réponses

Abuse Envoyé
ksylvain a ainsi encore abusé :
Bonjour, je voulais juste savoir avec quel logiciel je pourrais lire tout mes
téléchargements sur ma télévision.merci

?????????????????????????????????????
Sydney2
Le 25/12/2013 10:21, Abuse Envoyé a écrit :
ksylvain a ainsi encore abusé :
Bonjour, je voulais juste savoir avec quel logiciel je pourrais lire
tout mes
téléchargements sur ma télévision.merci

?????????????????????????????????????

Il ne sait pas Alors donne-lui une chance !
Ca dépend de quels téléchargements tu parles:
Logiciels, chansons (fichiers sons) pilotes, films, images.

Alors précise.
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 26/12/2013 15:58 :

Ca dépend de quels téléchargements tu parles:
Logiciels, chansons (fichiers sons) pilotes, films, images.

Alors précise.

Il a pourtant été précis en disant "je pourrais lire tout mes
téléchargements". Je pense qu'on ne peut pas être plus précis à moins de
préciser "à l'exception d'aucun".

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abuse Envoyé
Delta O a ainsi encore abusé :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 26/12/2013 15:58 :

Ca dépend de quels téléchargements tu parles:
Logiciels, chansons (fichiers sons) pilotes, films, images.

Alors précise.

Il a pourtant été précis en disant "je pourrais lire tout mes
téléchargements". Je pense qu'on ne peut pas être plus précis à moins de
préciser "à l'exception d'aucun".

d'aucun parmi ou d'aucun en dehors il faudrait être bien plus précis
nous parlons d'informatique et même de compiouteur à sept fenêtres sans
parler de sa tévé dont au sujet de laquelle on ne connaît même pas le
nombre de lignes
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abuse Envoyé*, qui a écrit le 26/12/2013 17:53 :

Delta O a ainsi encore abusé :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 26/12/2013 15:58 :

Ca dépend de quels téléchargements tu parles:
Logiciels, chansons (fichiers sons) pilotes, films, images.

Alors précise.

Il a pourtant été précis en disant "je pourrais lire tout mes
téléchargements". Je pense qu'on ne peut pas être plus précis à moins de
préciser "à l'exception d'aucun".

d'aucun parmi ou d'aucun en dehors il faudrait être bien plus précis
nous parlons d'informatique et même de compiouteur à sept fenêtres sans
parler de sa tévé dont au sujet de laquelle on ne connaît même pas le
nombre de lignes

Elle est au Canada et elle fonctionne en 110 Volts.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/