Confirmation de fermeture

CPEAO
Bonjour !
J'ai cr?? une application avec plusieurs pages.
Depuis chacune des pages, j'ai acc?s a un bouton quitter (permanent) qui ouvre
une fenetre (Fenetre quitter) demandant ? l'utilisateur de confirmer son choix.
S'il ne confirme pas, je ferme uniquement la Page Quitter, s'il confirme, je
ferme en plus la page appelante mais ? ce moment l?, un message (que je
voudrais supprimer) s'affiche :
La page Web en cours tente de fermer la fenetre.
Voulez vous fermer cette fenetre ?

Peut on ?viter ca ?

infos
Oui, tu devrais essayer en passant par Javascript.
Avec ce code, tu fais un boutton qui te ferme la page directement.
Si tu passe par Flash, il te suffit de parser a javascript ;)

<head>
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!-- Début
function twFermer() {
window.close();
}
// Fin -->
</script>
</head>

<BODY ...>
<form>
<input type="button" onclick="twFermer()" value="Fermer">
</form>