confirmation de lecture

Le
jean-pierre
Bonjour,

je veux cocher automatiquement la case confirmation de lecture dans Outlook
2003 lorsque j'envoie des messages. Cette case se trouve dans
Outils/Options/Options de messagerie/options de suivi. Mais comme j'ai 30
postes à faire j'aimerais connaitre la clé de registre pour le mettre dans
mon NETLOGON pour que cela s'applique automatiquement lorsque mes
utilisateurs se loguent sur le réseau
Thierry Frache

si vous avez un domaine (Active Directory), vous pouvez plus simplement
créer une stratégie de groupe afin d'utiliser les modèles de stratégies pour
office 2003: http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011513601033.aspx

J'ai fait une petite analyse et j'ai trouvé ces valeurs du registre:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookPreferences
ReadReceipt (DWORD) positionnée à 1 pour demander un accusé de lecture
DeliveryReceipt (DWORD) positionnée à 1 pour demander un accusé de remise

Sur Outlook 2003, ce devrait être au même endroit mais dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookPreferences

--
Thierry Frache

"jean-pierre" news:
[...]

Le #11249431
Merci pour l'info, je vais faire le test cet aprés midi
Bonne journée,
Jean-Pierre

Bonjour,