confirmation de lecture

jean-francois perron
bonjour a tous,j'aimerais savoir si il y a une option dans exchange pour
qu'un expediteur recoive un message automatique que le destinataire a
supprimé le message sans l'avoir lu et qu'il a egalement repondu non a la
demande de confirmation de lecture qui a été demandé avec le message,merci
de vos reponses.

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

non, on peut demander un accusé de remise d'un message !

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: