Confirmation de lecture

Alain
Boujour !

Sur Outlook 2000, je m'aperçois quand un expéditeur demande un accusé de
lecture.
Ma question est : est-il possible de lire le message sans que
l'expéditeur en soit averti ?

Merci,

--
Al

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est-il possible de lire le message sans que
l'expéditeur en soit averti ?

Voui ! En répondant [Non] à l'envoi de l'accusé de réception.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48ff3979$0$8445$
[...]

JièL
Bonjoir(c) Alain

Le 22/10/2008 16:32 vous avez écrit ceci :
[...]

En entreprise avec Exchange ? Si oui, la solution est là :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Alain
"JièL" :

> Ma question est : est-il possible de lire le message sans que
> l'expéditeur en soit averti ?

En entreprise avec Exchange ? Si oui, la solution est là :

Oui, serveur Exchange.

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%

Merci beaucoup !
J'avais fait plusieurs essais (en m'écrivant personnellement) dont le
transfert à une autre adresse mais ça ne fonctionnait pas. Je déteste
qu'on mette systématiquement l'accusé, je trouve que ça fait flicage ;-(

Bonne nuit !

--
Al
GG
Bonjour,

Je déteste
qu'on mette systématiquement l'accusé, je trouve que ça fait flicage
;-(

je suis d'accord avec vous, mais des malpolis il y en a partout, même
icie et particulierement ici même, mais bon, c'est juste mon avis. :)
--
Cordialement.
GG.