confirmation de lecture??

7 réponses
doc256
bonjour a vous!
la mémoire etant une faculté qui oublie ou se trouve cette option dans
outlook 2003
merci a vous

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir
doc256 avait énoncé :
,
[..]
bonjour a vous!
la mémoire etant une faculté qui oublie ou se trouve cette option
dans outlook 2003
merci a vous

options/demander un accusé de lecture.

--
Cordialement.
Jacques
doc256
"J. K." a écrit dans le message de news:
%23ekR%
Bonjour, soir
doc256 avait énoncé :
,
[..]
bonjour a vous!
la mémoire etant une faculté qui oublie ou se trouve cette option dans
outlook 2003
merci a vous

options/demander un accusé de lecture.

--
Cordialement.
Jacques

merci J.K pour ce devouement

mais en plus d'etre GAGA!! avec ma mémoire, me voici aveugle!
apres avoir ouvert outlook 2003, outils, et autre fenetre je n'y vois
quedal..
au plaisir de vous lire
doc256
J. K.
Bonjour, soir à doc256 qui a formulé la remarque suivante :

[..]

merci J.K pour ce devouement

mais en plus d'etre GAGA!! avec ma mémoire, me voici aveugle!
apres avoir ouvert outlook 2003, outils, et autre fenetre je n'y vois
quedal..
au plaisir de vous lire
doc256

On voit ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijwMF5VcU.png

--
Cordialement.
Jacques
doc256
"J. K." a écrit dans le message de news:
%23UC9W%
Bonjour, soir à doc256 qui a formulé la remarque suivante :

[..]

merci J.K pour ce devouement

mais en plus d'etre GAGA!! avec ma mémoire, me voici aveugle!
apres avoir ouvert outlook 2003, outils, et autre fenetre je n'y vois
quedal..
au plaisir de vous lire
doc256

On voit ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijwMF5VcU.png

--
Cordialement.
Jacques

merci encore pour ce dévouement J.K votre cijoint ..ne correspond
aucunement a ce que j'ai comme fenetre en ouvrant ""option""

j'ai outlook 2003 et XP pro
avez vous une solution""merci !
J. K.
Re,

[..]

merci encore pour ce dévouement J.K votre cijoint ..ne correspond
aucunement a ce que j'ai comme fenetre en ouvrant ""option""

j'ai outlook 2003 et XP pro
avez vous une solution""merci !

Il faut un peu chercher ! Je pense que dans la version 2003 que cette
possibilité existait déjà. À partir du moment où l'on est dans la
rédaction d'un message on voit apparaître les options d'envoi.

--
Cordialement.
Jacques
doc256
"J. K." a écrit dans le message de news:
%
Re,

[..]

merci encore pour ce dévouement J.K votre cijoint ..ne correspond
aucunement a ce que j'ai comme fenetre en ouvrant ""option""

j'ai outlook 2003 et XP pro
avez vous une solution""merci !

Il faut un peu chercher ! Je pense que dans la version 2003 que cette
possibilité existait déjà. À partir du moment où l'on est dans la
rédaction d'un message on voit apparaître les options d'envoi.

--
Cordialement.
Jacques

dans mes souvenirs c'est une option général et non pas particuliere. je
l'ai configuré il y a quelques années et la j'aimerai la supprimer ..mais
je n'ai plus le chemin

merci
doc256
"doc256" a écrit dans le message de news:

"J. K." a écrit dans le message de news:
%
Re,

[..]

merci encore pour ce dévouement J.K votre cijoint ..ne correspond
aucunement a ce que j'ai comme fenetre en ouvrant ""option""

j'ai outlook 2003 et XP pro
avez vous une solution""merci !

Il faut un peu chercher ! Je pense que dans la version 2003 que cette
possibilité existait déjà. À partir du moment où l'on est dans la
rédaction d'un message on voit apparaître les options d'envoi.

--
Cordialement.
Jacques

dans mes souvenirs c'est une option général et non pas particuliere. je
l'ai configuré il y a quelques années et la j'aimerai la supprimer ..mais
je n'ai plus le chemin

merci

bon !! avec un peu de travail..j'ai trouvé alors si cela peut etre util a
quelqu'un voici :
ouvrir outlook 2003
options
option de la messagerie
option de suivi
tout est la !!
merci