confirmation de lecture??

Le
doc256
bonjour a vous!
la mémoire etant une faculté qui oublie ou se trouve cette option dans
outlook 2003
merci a vous

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre

options/demander un accusé de lecture.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

merci J.K pour ce devouement

mais en plus d'etre GAGA!! avec ma mémoire, me voici aveugle!
apres avoir ouvert outlook 2003, outils, et autre fenetre je n'y vois
quedal..
au plaisir de vous lire
doc256
J. K.
Le #20570171
Bonjour, soir à doc256 qui a formulé la remarque suivante :

[..]

On voit ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijwMF5VcU.png

--
Cordialement.
Jacques
[...]

merci encore pour ce dévouement J.K votre cijoint ..ne correspond
aucunement a ce que j'ai comme fenetre en ouvrant ""option""

j'ai outlook 2003 et XP pro
avez vous une solution""merci !
J. K.
Le #20571581
Re,

[..]

merci encore pour ce dévouement J.K votre cijoint ..ne correspond
aucunement a ce que j'ai comme fenetre en ouvrant ""option""

j'ai outlook 2003 et XP pro
avez vous une solution""merci !

Il faut un peu chercher ! Je pense que dans la version 2003 que cette
possibilité existait déjà. À partir du moment où l'on est dans la
rédaction d'un message on voit apparaître les options d'envoi.

--
Cordialement.
Jacques

[..]

[...]

dans mes souvenirs c'est une option général et non pas particuliere. je
l'ai configuré il y a quelques années et la j'aimerai la supprimer ..mais
je n'ai plus le chemin

merci
doc256
Le #20577701
"doc256"

"J. K." %
Re,

[..]

[...]

bon !! avec un peu de travail..j'ai trouvé alors si cela peut etre util a
quelqu'un voici :
ouvrir outlook 2003
options
option de la messagerie