Confirmation de lecture

Jacques NOLF
Bonjour,

Après lecture d'un message reçu mon Windows 7 - Windows Live Mail envoie une
confirmation de lecture en français.
Je voudrais y ajouter une confirmation de lecture en néerlandais.

Est-ce possible ?

Merci de m'aider.

J.Nolf

Luc
Jacques NOLF a écrit...

Après lecture d'un message reçu mon Windows 7 - Windows Live Mail
envoie une confirmation de lecture en français.
Je voudrais y ajouter une confirmation de lecture en néerlandais.

Est-ce possible ?

Automatiquement, je ne pense pas que ce soit possible mais manuellement, on
peut faire ainsi :

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> décocher 'Envoyer les
messages immédiatement'.
Lorsqu'un message demandant une confirmation de lecture arrivera, cette
confirmation sera placée dans 'Boîte d'envoi' sans être envoyée (une fenêtre
d'avertissement le signale sauf si on a précédemment coché la case 'Ne plus
afficher ce message'). Il est donc possible d'aller dans la Boîte d'envoi,
d'ouvrir la confirmation de lecture en instance, de la modifier à sa
convenance (en l'occurence, ajouter un texte en néerlandais) puis de
l'envoyer en synchroniser le compte concerner.

Merci de m'aider.

Padkoi

J.Nolf

--