Confirmation message avertissement boîte envoi Outlook XP

Le
gillou75009
Bonjour,

Voila j'ai un problème sous Outlook 2002 (xp).
Lorsque j'essai de fermer l'application Outlook 2002 et qu'il y a un message dans la boîte d'envoi, un message d'avertissement apparaît "Des messages se trouvent dans votre boîte de réception. Êtes-vous sûr de vouloir quitter l'application ?" puis il y a un décompte de 15 secondes avec réponse oui ou non.
Ma question est la suivante, est-il possible de désactiver ce message d'avertissement en forçant une des réponses ?
Vos lumières seront les biens venues merci d'avance