Confirmation: voulez vous vous inscrire à...

3 réponses
Sylvette
Bonjour,

Sur mon EEE sous linux TB s'est mis à me demander systématiquement, à
chaque ouverture d'un NG "Voulez-vous vous inscrire à ..." quel que soit
le NG - que je ne cesse de consulter,

Savez-vous d'où cela peut provenir?

Bonne fin de week-end.

--
Sylvette

3 réponses

Pascal06
Sylvette a écrit :
Bonjour,

Sur mon EEE sous linux TB s'est mis à me demander systématiquement, à
chaque ouverture d'un NG "Voulez-vous vous inscrire à ..." quel que soit
le NG - que je ne cesse de consulter,

Savez-vous d'où cela peut provenir?

Bonne fin de week-end.

Bonjour,
je viens d'installer TB sur Windows 7, et j'ai exactement le même
problème... Inutile de te dire que j'ai la dernière version de TB, et
que je trouve cela très très agassant ! Pour l'instant je m'en accomode,
car au niveau client de messagerie j'ai l'impression que c'est le seul
qui vaille le coup.
Si qqun peut nous apporter une solution, ça serait sympa !

Pascal
RVG
Pascal06 a écrit :
Sylvette a écrit :
Bonjour,

Sur mon EEE sous linux TB s'est mis à me demander systématiquement, à
chaque ouverture d'un NG "Voulez-vous vous inscrire à ..." quel que
soit le NG - que je ne cesse de consulter,

Savez-vous d'où cela peut provenir?

Bonne fin de week-end.

Bonjour,
je viens d'installer TB sur Windows 7, et j'ai exactement le même
problème... Inutile de te dire que j'ai la dernière version de TB, et
que je trouve cela très très agassant ! Pour l'instant je m'en accomode,
car au niveau client de messagerie j'ai l'impression que c'est le seul
qui vaille le coup.
Si qqun peut nous apporter une solution, ça serait sympa !

Pascal

Il faudrait déjà avoir le problème ou être capable de le dupliquer.

Réponse standard: créez un nouveau profil et voyez si la même erreur se
produit.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Pascal06
Il faudrait déjà avoir le problème ou être capable de le dupliquer.

Réponse standard: créez un nouveau profil et voyez si la même erreur se
produit.

J'ai essayé plusieur "profils" chaque fois le phénomène se reproduit.
Cordialement,

Pascal