confirmer cellule

3 réponses
keagan
Lorsque je fais enter sur une cellule le curseur avance vers la ligne
suivante et meme colonne. Si j'utilise la flèche droite par exemple, le
curseur avance dans la colonne de droite. Cette fonctionalité ne marche plus.
Donc, que faire pour avancer à droite avec la fleche de droite

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Mets la macro suivante dans un module standard et exécute-la. Si tu as
des problèmes ave les macros, n'hésite pas à revenir.

Sub test()
Application.OnKey "{RIGHT}"
End Sub

Cordialement.
Daniel

Lorsque je fais enter sur une cellule le curseur avance vers la ligne
suivante et meme colonne. Si j'utilise la flèche droite par exemple, le
curseur avance dans la colonne de droite. Cette fonctionalité ne marche plus.
Donc, que faire pour avancer à droite avec la fleche de droite

Corona
Bonjour,
Il est probable que tu as enfoncé la 'scroll lock', il suffit de
cliquer à nouveau dessus pour revenir à la situation normale.
Il est possible aussi de faire en sorte que lorsque l'on tape sur
'enter' le curseur aille sur la cellule de droite.
Pour cela et ce sur 'Excel 2003' il faut aller dans Outils/Options..
Onglet 'Modification' et modiifer le sens <bas> vers <droite> dans
l'option 'Déplacer la sélection après validation'
Philippe Tulliez

keagan a écrit :
Lorsque je fais enter sur une cellule le curseur avance vers la ligne
suivante et meme colonne. Si j'utilise la flèche droite par exemple, le
curseur avance dans la colonne de droite. Cette fonctionalité ne marche plus.
Donc, que faire pour avancer à droite avec la fleche de droite

keagan
Merci Philippe; on est parfois con!!!
ça marche sans problème

"Corona" wrote:

Bonjour,
Il est probable que tu as enfoncé la 'scroll lock', il suffit de
cliquer à nouveau dessus pour revenir à la situation normale.
Il est possible aussi de faire en sorte que lorsque l'on tape sur
'enter' le curseur aille sur la cellule de droite.
Pour cela et ce sur 'Excel 2003' il faut aller dans Outils/Options..
Onglet 'Modification' et modiifer le sens <bas> vers <droite> dans
l'option 'Déplacer la sélection après validation'
Philippe Tulliez

keagan a écrit :
> Lorsque je fais enter sur une cellule le curseur avance vers la ligne
> suivante et meme colonne. Si j'utilise la flèche droite par exemple, le
> curseur avance dans la colonne de droite. Cette fonctionalité ne marche plus.
> Donc, que faire pour avancer à droite avec la fleche de droite