Confiuration OE pour MSN

Le
jm.moulin
Bonjour à tous

J'ai bien configurer OE Pour un compte HTTP et MSN et je reçois le message
suivant:
"le serveur ne prend pas en charge les méthodes http requises :-s"

Par avance je vous remrcie de bien vouloir m'aider

Jean-Marc
Questions / Réponses high-tech
Luc

J'ai bien configurer OE Pour un compte HTTP et MSN et je reçois le
"le serveur ne prend pas en charge les méthodes http requises :-s"

La procédure est là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm pour Hotmail
et là http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bn.htm pour MSN

...mais il faut savoir que OE ne prend plus en charge les comptes MSN et
Hotmail gratuits. Seuls quelques anciens comptes gratuits synchronisés
depuis toujours avec OE doivent avoir encore ce privilège.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

Par avance je vous remrcie de bien vouloir m'aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]