conflit access 2002 2007

Seniorpapou
Bonjour,
j'ai installé office ultimate 2007 en conservant office xp 2002
lorsque je démarre access 2002 après avoir démarré et refermé 2007 , ou
réciproquement, la procédure de réparation démarre systématiquement. J'ai du
commettre une erreur, comment la réparer.

Seniorpapou
Bonjour,
la solution est peut-être de désinstaller les deux,
puis de "faire le mènage" dans les registres et le dossiers.
existe-t-il un moyen de nettoyer qui soit sur et efficace pour les deux?
Je suppose que chacun garde les références à des dossiers d'install, et,
comme à la première installation de 2007, j'ai sélectionné mise à jour au
lieu de l'orienter vers un autre dossier, 2007 a gardé quelque part des réf
d'installation qui chevauche celles de 2002.

Merci de me conseiller à ce sujet

Merci