Conflit d'IRQ, comment changer ????

Florence CHARRIER
Bonsoir la liste,

J'ai installer une carte WIFI pour me connecter à Internet. Le réseau
fonctionne bien mais après redémarrage, plus de son !
Ma carte son intégrée 'Realtek - AC'97) utilise la même IRQ 18 que la carte
WIFI.
Comment imposer à une des cartes une IRQ, laquelle et comment on fait ???

Merci.

Michèle

Pierre TORRIS
Florence CHARRIER a écrit dans ce message
<news:435bff85$0$7353$ :

[...]

Bonsoir,

Sous Windows XP, en configuration classique, on ne peut pas ! Le
système est prévu pour gérer lui-même les IRQ, et ce, de manière
"partagé". C'est dire qu'une même IRQ peut être partagée entre
plusieurs matériels sans inconvénient. Vérifiez dans le BIOS que les
options ACPI sont activées.

Dans votre cas, vous pouvez aussi modifier l'emplacement PCI de votre
carte WIFI. Ce qui va obliger le système à revoir la "donne"... si
possible. Il peut être nécessaire de désinstaller les pilotes (avec
parfois nettoyage manuel et complet) avant d'effectuer la "chose", mais
il n'est vraiment pas certain que le problème provienne de ça...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Will Coyote
Du bout des griffes, Florence CHARRIER tapotait sur son clavier:

[...]

Depuis Windows 98, vous avez la fonction
"ACPI IRQ Holder for PCI IRQ Steering"
[je ne connais pas la désignation sous WinXP]

Cela signifie qu'une interruption IRQ peut être partagée entre
plusieurs périphériques.

Comment imposer à une des cartes une IRQ, laquelle et comment on fait
???

En supprimant dans le gestionnaire de périphériques les composants
qui utilisent la même IRQ et en réinstallant les drivers au prochain
redémarrage.

Merci.

De rien

--