conflit dans jeu de caractère outlook express (envoi du message)

Oumsephora
je veux envoyer un message (Outlook express 6, windows SP2) en y insérant une
de mes images, lorsque je clique sur "envoyer", une fenetre apparait ayant
pour titre "conflit dans les jeu de caractères) et 2 choix me sont proposés:
ou je clique sur "message unicode" ou je clique sur "message standard".
Comment se fait-il que cette fenetre apparait a chaque fois alors
qu'auparavant je ne l'ai jamais eu?
Merci par avance pour votre aide

Fred
Dans : news:,
Oumsephora disait :
[...]

Bonsoir,
Tu n'es pas sur le bon groupe, vas plutôt sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 pour tes futures questions.
En ce qui concerne ton problème, tu parles d'une image, mais n'y
aurait-il pas aussi une signature avec des caractères un peu spéciaux
dedans ?
Tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur le lien de ma signature en
choisissant Unicode et un en choisissant standard. Peut-être que cela
m'en dira plus.

Ce qui est certain, c'est que tu as inséré un caractère qui n'est pas
présent dans le jeu de caractères utilisé par ton OE pour l'envoi.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Dans : news:,
Oumsephora disait :
[...]

J'ai pensé à une autre possibilité plus probable d'après ce que tu
décris.
Les caractères en cause sont peut-être tout simplement ceux du nom de la
pièce jointe.
Renomme ton fichier image avec des caractères usuels pour tester.