Conflit de synchronisation

1 réponse
David
salut à tous,

j'utilise un gestionnaire de réplication sur une base access 2002. Depuis
peu, a chaque fois que j'ouvre ma base, j'ai un message qui me demande de
résoudre les conflits... quand je selectionne OUI il m'ouvre un gestionnaire
de resolutions de conflits qui me dit qu'il n'y a aucun problème....
comment resoudre mon problème....

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Daniel Carollo
Bonjour David!

Tous les replicats sont-ils synchronises et a jour?

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"David" wrote in message
news:ejFHXnE$
salut à tous,

j'utilise un gestionnaire de réplication sur une base access 2002. Depuis
peu, a chaque fois que j'ouvre ma base, j'ai un message qui me demande de
résoudre les conflits... quand je selectionne OUI il m'ouvre un
gestionnaire

de resolutions de conflits qui me dit qu'il n'y a aucun problème....
comment resoudre mon problème....

merci d'avance pour votre aide