Conflit de synchronisation

David
salut à tous,

j'utilise un gestionnaire de réplication sur une base access 2002. Depuis
peu, a chaque fois que j'ouvre ma base, j'ai un message qui me demande de
résoudre les conflits... quand je selectionne OUI il m'ouvre un gestionnaire
de resolutions de conflits qui me dit qu'il n'y a aucun problème....
comment resoudre mon problème....

merci d'avance pour votre aide

Daniel Carollo
Bonjour David!

Tous les replicats sont-ils synchronises et a jour?

--
Daniel :-)

provide solutions...