conflit de dépendance gnome sid

Le
hervé thibaud
Bonjour,
J'ai utilisé dselect pour mettre à jour une debian sid hier 22/10 et
depuis je n'ai plus de bureau gnome après le chargement de gdm. Il y a
un problème de conflit de versions entre différentes mises à jour,
notamment gnome-control-center et capplets-data.
Je ne sais pas comment retrouver des versions compatibles.

Sylvain Faivre

As-tu essayé avec aptitude ? Il est en général assez efficace pour
gérer les problèmes de dépendances. Le lancer en mode interactif,
taper 'u' pour mettre à jour les infos sur les packages, se
positionner sur un package et '+' pour l'installer, en cas de conflits
il propose automatiquement plusieurs solutions ('.' et ',' pour
alterner entre les différentes solutions proposées, '!' pour
sélectionner la solution présentée, et enfin 'g' pour lancer les
modifications).

Sylvain.

2009/10/23 hervé thibaud
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Samy Mezani
Le #20417161
le 23/10/2009 15:05, Sylvain Faivre a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé avec aptitude ? Il est en général assez efficace pour
gérer les problèmes de dépendances. Le lancer en mode interactif,

[...]

[...]

Hier gnome-control-center était cassé il me semble.
Apparemment pas aujourd'hui.

Samy