conflit devise FCP/SICAV et pays d'émission

Denis78
ou d'une sicavComment est-il possible de modifier la devise d'un FCP? Ayant
des FCP Luxembourgeois, la devise imposée par Money est systématiquement l'€
alors
que ceratins sont en $ ou autres?
Avez vous une solution?
Merci par avance pour votre aide

Michel Maman
Bonsoir,

Je crois que la version 2005 est capable de récupérer correctement la devise
d'un placement si vous l'ajoutez en tant le code. Si vous créez le
placement, il lui affecte la devise correspondant au pays sélectionné. (vous
pouvez donner un exemple de code pour effectuer le test)

Les versions précédentes en sont incapables. Je ne pense pas cependant que
cela soit suffisant pour justifier le passage à cette version et je vous
conseille d'actualiser manuellement les cours des placements affectés

Cordialement.

Michel

Pour les versions précédentes, je suis sur que cela ne marche pas