conflit

Le
kadg
Bonjour à tous,

J'ai réinstallé mon "vieux" Word 2002 et je constate que ça perturbe word
2007 :
lorsque word 2002 est ouvert, l'ouverture de word 2007 engendre d'abord sa
réinstallation.
Comment régler ce conflit de génération?
Merci pour toute aide.
Tisane
Le #1677113
Bonjour "kadg",

[...]

Windows Installer se déclenche pour Word et Access, mais pas Excel ni
PowerPoint.
Hormis le fait que l'on ne doit pas installer une ancienne version *après*
une version récente, il faut savoir que, sauf erreur, personne n'a fourni de
réponse à ce problème, ni Microsoft.
Même installé dans l'ordre chronologique, la "réinstallation" est lancée. Tu
peux l'annuler, cela te fera gagner quelques minutes (!). L'essentiel des
fonctionnalités sera opérationnel, mais certains assistants ne fontionneront
pas.

La fiche suivante te donnera plus de détails, mais pas de solution. Elle
reste valable dans l'esprit pour la v2007.
"Informations relatives à l'exécution de plusieurs versions de Microsoft
Office avec Office 2003"
http://support.microsoft.com/kb/828956/fr

--
Tisane

kadg
Le #1677108
Merci Tisane.
Je dirai à microsoft :
" Ce n'est pas au motif que l'erreur se soit propagée qu'elle soit devenue
vérité"
( Ghandi)

Bonjour "kadg",