Conflit entre Ad Aware et Zone Alarm

Le
Heffgé
Bonjour,

Quand Ad Aware arrive à la fin de sa phase de vérification des fichiers
Vsmon part en boucle et bouffe toute la CPU, même si le routeur est hors
tension. Je ne peux que tuer Ad Aware et encore quand la boucle me permet de
reprendre la main. Bien sûr, Zone Alarm coupé pas de problème.

Mes recherches sur la toile sont restées infructueuse. Il y est question
d'un faux Vsmon généré par un ver mais d'après les indications de Zone Labs
je ne suis pas dans ce cas.

XP-Pro / SP2 Versions gratuites pour Zone Alarm et Ad Aware que je viens de
télécharger.

Je peux bien sûr changer d'outils mais j'aimerais bien trouver une
explication à ce phénomène.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Heffgé
Questions / Réponses high-tech
Heffgé
Le #11189781
Problème connu chez Lavasoft. Moitié de solution, installer Zone Alarm après
Ad Aware.

Vsmon continue de se manifester de temps en temps mais ce n'est plus une
boucle franche.

Pour ceux qui auraient un problème identique voir le forum dur le site de
Lavasoft.

Heffgé