conflit entre deux cartes réseau.

julien
Bonjour je rencontre un probleme sur un ordinateur equipé de windows
2000 pro.
Cet ordinateur possede deux cartes réseau, une carte vers le réseau
local paramétrer pour la passerelle vers Internet avec les dns oleane.
Et une carte vers un routeur numeris pour accéder a un serveur citrix
afin de faire fonctionner une application de l'anpe.
Parfois l'ordinateur s'enmele les pinceaux et ne comprend pas quelle
carte réseau utiliser pour se connecter au serveur citrix.
Je suis toujours obliger de réinitialiser les connexions réseau en
désactivant puis réactivant les réseau local.
voici les parametres des cartes :
carte if0 adresse 192.168.1.222 mask : 255.255.255.0 paserelle : 192.168.1.1
carte if1 adresse 192.168.100.2 mask : 255.255.255.0 passerelle :
192.168.100.1

Comment faire? j'essaie depuis longtemps de régler ce probleme.
Merci a vous.

Vincent DURAIN
Bonjour,

A mon avis, il faut que tu crée une table de routage sur ta station
(commande ROUTE ADD) en indiquant que l'IP publique du serveur CITRIX doit
passer par la passerelle 192.168.100.1.

Cordialement.