Conflit d'intérêt encore et toujours ...

16 réponses
Vroum
Encore et toujours les politiques français ne savent que cultiver
clientélisme et réseau.
Prendre les manettes de toutes les commandes de la justice de la finance et
des communications: les 3 pieds de l'oligarchie républicaine.
Un vieille tendance toujours démontrée issue de l'ancien régime et jamais
émoussée.

La nomination de François Villeroy de Galhau à la présidence de la Banque de
France et donc ipso facto à l'ACPR illustre une fois de plus l'absolue
manque de rigueur éthique,
de celui qui se voulait exemplaire et renvoie un triste message au visage de
l'Europe.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/09/15/banque-de-france-polemique-sur-le-choix-du-futur-gouverneur_4757378_3234.html

Années après années, mois après mois, dans une dégringolade d'image jamais
vue sous la Vème, le vernis de la coque éclate et le massacreur d'une
certaine idée de la gauche rejoint le Caton du début.
Aucun homme de droite n'aurait pu imaginer détruire aussi vite 50 ans de
socialisme et ouvrir toute grande les portes aux pires expériences
extrémistes.

"Notre République une, indivisible, laïque et sociale, censée assurer
l'égalité devant la loi de tous les citoyens, sans distinction d'origine, de
race ou de religion,
cette République qui éclairait le Monde depuis l'époque des Lumières, est
un astre mort depuis longtemps, qui continuait néanmoins à luire, mais qui
vient de s'éteindre, peut-être à jamais."

Merci monsieur le président, pour ce bel ouvrage créatif.

Vroum

10 réponses

1 2
dmkgbt
Vroum wrote:

Années après années, mois après mois,

Tsss... Dans ce genre de mantra, on va du plus court au plus long ou du
plus petit au plus grand et pas l'inverse.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Serge
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mt8m43$9ah$

Encore et toujours les politiques français ne savent que cultiver
clientélisme et réseau.
Prendre les manettes de toutes les commandes de la justice de la finance
et
des communications: les 3 pieds de l'oligarchie républicaine.
Un vieille tendance toujours démontrée issue de l'ancien régime et
jamais
émoussée.

La nomination de François Villeroy de Galhau à la présidence de la
Banque de
France et donc ipso facto à l'ACPR illustre une fois de plus l'absolue
manque de rigueur éthique,
de celui qui se voulait exemplaire et renvoie un triste message au
visage de
l'Europe.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/09/15/banque-de-france-polemique-sur-le-choix-du-futur-gouverneur_4757378_3234.html

Années après années, mois après mois, dans une dégringolade d'image
jamais
vue sous la Vème, le vernis de la coque éclate et le massacreur d'une
certaine idée de la gauche rejoint le Caton du début.
Aucun homme de droite n'aurait pu imaginer détruire aussi vite 50 ans de
socialisme et ouvrir toute grande les portes aux pires expériences
extrémistes.

"Notre République une, indivisible, laïque et sociale, censée assurer
l'égalité devant la loi de tous les citoyens, sans distinction
d'origine, de
race ou de religion,
cette République qui éclairait le Monde depuis l'époque des Lumières,
est
un astre mort depuis longtemps, qui continuait néanmoins à luire, mais
qui
vient de s'éteindre, peut-être à jamais."

Merci monsieur le président, pour ce bel ouvrage créatif.

Vroum

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Quelle est la QUESTION DE DROIT ???
Sinon garder ce type de contribution pour news:fr.soc.politique !
Merci...

Serge
Vroum
"Serge" > Quelle est la QUESTION DE DROIT ??

Le titre simplement le titre.
Sauf à croire qu'un sujet de droit au plus haut niveau devient une absence
de sujet.

Vroum
"Dominique G."

Tsss... Dans ce genre de mantra, on va du plus court au plus long ou du
plus petit au plus grand et pas l'inverse.

Pas ici, car ce n'est plus le caractère d'extension temporelle qui importe,
mais bien celui de "rafalité"

Vroum
.
Le 15/09/2015 16:11, Vroum a écrit :

"Serge" > Quelle est la QUESTION DE DROIT ??

Le titre simplement le titre.
Sauf à croire qu'un sujet de droit au plus haut niveau devient une
absence de sujet.

Vroum

.../...

Bof ..je lis

" ...
Ainsi, Michel Camdessus, ancien directeur général du Fonds monétaire
international (FMI) et ancien gouverneur de la Banque de France, se
dit-il persuadé que « le Président de la République a fait un très bon
choix ». « François Villeroy de Galhau a toutes les qualités requises,
soutient-il,
une extraordinaire droiture,
une grande intégrité morale,
des compétences techniques,
le sens de l’Etat et du service public, qu’il a servi pendant vingt ans.
Il a honoré la fonction publique.

C’est l’archétype même du haut fonctionnaire que le reste du monde nous
envie. »
En savoir plus sur
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/09/15/banque-de-france-polemique-sur-le-choix-du-futur-gouverneur_4757378_3234.html#msqIqeQ5RP0Uwdgt.99

L'avis de ce monsieur Camdessus ( mieux placé que notre foxburry
présidentiel ) serait-il donc à négliger vis à vis de celui des 150
personnels auto proclamés " économistes " dont l'utilité
au quotidien reste à démontrer

ou bien serait-ce la particule patronymique du nouveau gouverneur qui
vous titillerait le coulis sotcialaud ?

V
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f83583$0$4540$

L'avis de ce monsieur Camdessus ( mieux placé que notre foxburry
présidentiel ) serait-il donc à négliger vis à vis de celui des 150 personnels
auto proclamés " économistes " dont l'utilité au quotidien reste à démontrer

ou bien serait-ce la particule patronymique du nouveau gouverneur qui vous
titillerait le coulis sotcialaud ?

Pourrais-tu énumérer les conflits d'intérêt de M. Camdessus, dont l'utilité au
quotidien reste à démontrer, et que tu portes aux nues sans avoir la moindre
compétence afférente?

Ok, d'accord, il a affamé des africains et des sud américains quand il a été
pistonné au effèmi. Nous prenons bien note et nous nous mettons au
garde-à-vous, nous petits asticots que nous sommes, que même des diplômes bac +
zillon en économie n'arrivent pas à corriger. C'est bien connu, dans ce milieu
ils sont tous irréprochables, ont le sens de l'état et du bon couscous, sont
intègres jusqu'aux poils du cul, d'une honnêteté inouïe et dansent même la polka
mieux que personne.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 15/09/2015 18:24, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f83583$0$4540$

L'avis de ce monsieur Camdessus ( mieux placé que notre foxburry
présidentiel ) serait-il donc à négliger vis à vis de celui des 150 personnels
auto proclamés " économistes " dont l'utilité au quotidien reste à démontrer

ou bien serait-ce la particule patronymique du nouveau gouverneur qui vous
titillerait le coulis sotcialaud ?

Pourrais-tu énumérer les conflits d'intérêt de M. Camdessus, dont l'utilité au
quotidien reste à démontrer, et que tu portes aux nues sans avoir la moindre
compétence afférente?

Ok, d'accord, il a affamé des africains et des sud américains quand il a été
pistonné au effèmi. Nous prenons bien note et nous nous mettons au
garde-à-vous, nous petits asticots que nous sommes, que même des diplômes bac +
zillon en économie n'arrivent pas à corriger. C'est bien connu, dans ce milieu
ils sont tous irréprochables, ont le sens de l'état et du bon couscous, sont
intègres jusqu'aux poils du cul, d'une honnêteté inouïe et dansent même la polka
mieux que personne.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

un Président de la République a toutes les qualités pour examiner la
candidatures d'un collègue

idem d'un gouverneur pour un autre gouverneur à la même place

idem pour un charcutier vis à vis d'un autre ...

Faut pas chercher midi à quatorze heures, la particule ça fait toujours
suspect
Ca ne me dérange pas que ce gus ( et les autres cités )
dont j'ignore tout
soit nommé à ce poste
Ya bien des cons qui ont voté pour le nourin, un peu plus un peu moins
d'incompétence
ca ne changera rien à ma situation actuelle ni à celle de beaucoup de
personnes .

V

dmkgbt
Vroum wrote:

"Dominique G."

> Tsss... Dans ce genre de mantra, on va du plus court au plus long ou du
> plus petit au plus grand et pas l'inverse.

Pas ici, car ce n'est plus le caractère d'extension temporelle qui importe,
mais bien celui de "rafalité"

Rafalisme, peut-être? :-)

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Vroum wrote:

"Serge" > Quelle est la QUESTION DE DROIT ??

Le titre simplement le titre.

Ne comporte aucune question ni sujet de droit : 0/20

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f85f13$0$3301$

un Président de la République a toutes les qualités pour examiner la
candidatures d'un collègue

au nom du peuple qui l'a élu. C'est pourquoi la prochaine fois nous choisirons
quelqu'un d'autre en qui nous avons plus confiance, et qui ne nous trahira pas,
mais ça sera pas facile parce que ce sont tous des vendus.

Faut pas chercher midi à quatorze heures, la particule ça fait toujours
suspect

Ah oui, comme le prince Jean, petite noblesse hongroise. Mais il aurait été
nommé seulement parce qu'il est compétent, bien sûr, et les gens râlent
seulement pasqu'il est le fils du président, bien sûr, on lui dira.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2